AiShang Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

AiShang Hotel International Furniture City store Foshan


AiShang Hotel International Furniture City store Foshan, Il est situé dans le Centre du quartier d'affaires de Lecong à Shunde, connu sous le nom de 'China Furniture Business City', et adjacent au centre d'exposition de meubles, Salon de meubles, Centre d'exposition de meubles du Louvre, parc culturel Lecong.
L'hôtel est adjacent à Home Expo City, longwei Wood Market, Foshan Airport, 105 National Highway, toutes les grandes entreprises de meubles bien connues sont à portée de main.
Il y a un style de design unique et des détails exquis qui combinent le design et le service.Toutes les Chambres sont équipées de wifi et d'un accès Internet à large bande pour vous permettre de profiter du travail et du divertissement en ligne à tout moment.
Dans le même temps, l'intérieur est également équipé d'un petit réfrigérateur, d'une échelle électronique, d'un coffre - fort privé et d'autres équipements modernes, basés sur la disposition humanisée des Chambres, en particulier avec un plancher sans fumée.
L'hôtel dispose également d'un petit déjeuner nutritif, d'un déjeuner, d'un dîner, d'une salle de réunion pouvant accueillir 130 personnes, d'un centre d'affaires et d'autres installations de soutien, d'installations parfaites et d'un esprit de service à la recherche de produits de haute qualité, et est l'hôtel de choix pour la réception d'affaires, les réunions, la restauration et d'autres hôtels avec une identité distinguée.

Prix du petit-déjeuner: CNY39($5.8) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


AiShang Hotel International Furniture City store Foshan
Téléphone: +86-757-28332233
Adresse: Block e, Huangchao Furniture Benefit shop, 186 National Road 325, Lecong Town

AiShang Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

AiShang Hotel International Furniture City store Foshan


AiShang Hotel International Furniture City store Foshan is located in the center of Lecong business district in Shunde, known as 'the furniture business capital of China', adjacent to furniture exhibition center, furniture exhibition center, Louvre furniture exhibition center and Lecong Cultural Park.
The hotel is adjacent to Home Expo City, Longwei wood market, Foshan Airport, national highway 105, and other famous furniture companies.
There is a unique design style and exquisite details of decoration, the perfect combination of design and service. All rooms are equipped with WiFi, broadband Internet, so that you can enjoy online work and entertainment at any time.
At the same time, the room is also equipped with small refrigerators, electronic scales, private safe and other modern equipment. Based on the humanized layout of the guest rooms, there are also special non-smoking floors.
The hotel also has nutritious breakfast, Chinese food, dinner, meeting room for 130 people, business center and other supporting facilities. With perfect facilities and the spirit of pursuing excellent service, it is the hotel of choice for business reception, conference, catering and other distinguished status.

Breakfast price: CNY39($5.8) / person
Breakfast time: 07:30-09:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


AiShang Hotel International Furniture City store Foshan
Tel: +86-757-28332233
Add.: Block E, Huangchao furniture store, 186, 325 National Road, Lecong Town